About Edouard Deplus

  • Expérience 10 à 20 ans
  • Langues parlées FrançaisAnglaisEspagnol

Description

“Diplômé de l’Institut Paul Bocuse en 2009, j’ai depuis évolué et ‘grandi’ professionnellement et humainement dans différents restaurants et hôtels du monde entier.
En France pendant 2 ans, puis en Australie pendant 5 ans, j’ai obtenu le poste de Chef de Cuisine en 2014 du restaurant The French Brasserie à Melbourne.
En 2017, ayant décidé de découvrir un autre pays, une autre langue et une autre culture je suis parti à Barcelone en tant que Chef Exécutif.
De retour en France, j’ai créé et développé l’offre de restauration pour l’ouverture du premier restaurant sur les toits de Lyon, la Maison Nô, et y ai dirigé la cuisine en tant que Chef Exécutif pendant plus d’un an.
Souhaitant intégrer un établissement de luxe, j’ai eu l’opportunité par la suite d’intégrer les cuisines du St Régis Bora Bora Resort en Polynésie Française. J’y gérais une équipe de plus de 50 chefs répartis dans 5 points de vente différents.
Opérant actuellement aux Maldives, je dirige deux resorts 5 étoiles.
Passionné de cuisine, toujours à la recherche d’idées afin de développer de nouveaux plats. Optimiste et humble, je privilégie toujours le travail en équipe.”