About vincent crepel

  • Expérience 5 à 10 ans
  • Langues parlées FrançaisAnglaisEspagnol

Description

Vincent Crépel
29 Rue Sainte-Marthe
75010 Paris

 

Objet: Candidature au poste de Chef de Cuisine suite à votre annonce

 

Madame, Monsieur,

Sérieusement intéressé par votre annonce concernant le poste de Chef de cuisine, je vous adresse mon dossier de candidature.

Passionné de mon métier, titulaire d’un CAP – BEP- BAC PRO cuisine, ainsi que d’une expérience de 9 ans acquise au sein de restaurants gastronomiques de trés bonnes réputations, j’estime posséder les compétences et connaissances requises pour ce poste.

Je pense avoir la maîtrise nécessaire et les techniques d’élaboration de plats complexes, j’aime innover en concoctant des recettes personnelle, reflet de notre terroir Francais.

J’ai déjà encadré une équipe en restauration, je suis très efficace également en tant que gestionnaire. Je souhaite m’investir sérieusement au sein de votre établissement. Ma bonne condition physique, ma créativité, mon talent artistique, mes compétences culinaires et ma réactivité font de moi un excellent prétendant pour le poste que vous proposez. Je suis également ponctuel, je connais et respecte les règles de sécurité et d’hygiène au sein d’une cuisine. J’ai une excellente présentation, et j’aime le partage, que ce soit avec mes clients ou mes équipe.

Le plaisir gustatif des clients reste toujours ma priorité.

Je me permets de solliciter un entretien au cours duquel je pourrais vous démontrer mes mptivations, et connaissances suffisantes pour acquérir ce poste.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Vincent Crépel.