About Jean Marc Mandonnet

  • Expérience 10 à 20 ans
  • Langues parlées FrançaisEspagnolAnglais

Description

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour postuler à un poste de Chef privé en villa.

Je m’appelle Jean-Marc Mandonnet, je suis originaire du Pays Basque et j’habite à Mandelieu La Napoule (Alpes-Maritimes) près de Cannes.

J’ai 37 ans, je suis marié, j’ai un enfant et je suis de nationalité française.

Je suis cuisinier de formation, j’ai un CAP Cuisine, un BEP Hotellerie-Restauration option Cuisine et un BEP Alimentation option Patissier – Glacier – Chocolatier – Confiseur.

J’ai suivi également une formation de Sushiman et une formation sur l’hygiène alimentaire en 2019.

De plus j’ai aussi le certificat de formation de base à la sécurité, le certificat d’enseignement médical de niveau 1, l’attestation de formation de base à la lutte contre l’incendie et le HABC Level 2 Award in food safety in catering qui me permettent de pouvoir travailler sur un Yacht si mes employeurs en ont le besoin.

J’ai une très grande capacité d’adaptation, j’ai travaillé dans plusieurs pays (Espagne, Angleterre, Irlande, USA et Australie) et dans plusieurs type d’etablissements: hôtel de 2 à 5 étoiles, des restaurants gastronomiques, des restaurant semi-gastronomiques et des restaurant traditionnelle.

Depuis 2017 je travaille chaque été comme chef privé dans une villa de Saint-Tropez. Après 3 saisons comme Chef privé j’aspire maintenant à trouver un poste en CDI ou pour des duré plus longues.

J’ai également beaucoup voyagé, j’ai effectué un tour du monde en sac à dos, j’ai traversé l’Amérique du Sud également en sac à dos, j’ai vécu un an en Australie et je me suis marié au Japon (mon épouse est Japonaise).

Tout cela fait que j’ai pas mal d’expérience que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle.

Je suis quelqu’un avec un bon caractère, à l’écoute, discret, calme et souriant.

J’ai un très bon rapport avec les gens, je suis quelqu’un de polis et de respectueux.

Je peux m’occuper des menus, des achats et de tous ce qui touche à la cuisine.

Je sais m’adapter au goût de chacun et je fais de mon mieux pour faire plaisir aux gens au travers de ma cuisine et de ma façon d’être.

Je parle également l’ Espagnol (bilingue) et l’Anglais (couramment).

Je ferais tout mon possible pour répondre à chaque demande de mon employeur, tout en faisant preuve d’une grande discrétion.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et je serai ravi de vous rencontrer pour un éventuel entretien.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer madame, monsieur, mes salutations.

Jean-Marc Mandonnet